12/12/2009

La tournée CAROLO de NINI

La tournée de conférences de NINI reprendra la semaine prochaine (si JohnNI se repose, NINI, lui, travaille). Elle est biensûr sponsorisée par le Ninistère de l'Éducation Nationale.

14/12, Châtelet

Comment éviter la vue des films avec Kad Merad aux enfants?

Nini dira tout sur les techniques à employer.

 

15/12, Châtelineau

Comment se Susanboyliser à l’approche des fêtes de fin d’année ?

Nini apportera tous les trucs nécessaires.

 

16/12, Pont à Celles

Les 99 façons de dire qu’on n’a pas lu Marc Lévy dans un parterre de Marclévyphiles ?

Nini apportera tous les sprays de défience en sa possession.

 

17/12, Fontaine-l’Evêque - Conférence à haut risque

Comment être eurosceptique à Fontaine l’Evêque (patrie de J-M Nollet) ?

Nini, dans cette conférence délicate, portera une combinaison de scaphandrier en matériau bieau vert.

 

18/12, Charleroi - Conférence à très haut risque

Comment parler de Jean-Claude Van Cauwenberghe au milieu d’un parterre d’électrices de Paul Magnette et, récproquement, comment parler (en bien) de P.M. au milieu d’un parterre de vieux échevins carolos ?

Nini, dans cette conférence délicate, sera entouré d’un cordon de policiers acquis aux thèses du bourgmestre Viseur (si on en trouve). Et d’inspecteurs de l’Education nationale acquis à sa cause (il y en a).

 

Tous les échos la semaine prochaine, soyez attentifs!

10:48 Écrit par Nini | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/12/2009

Écho 5: "Ne jamais voler la bague à un pigeon..."

 

Ecaussines, 13/11/09

Sujet de la conférence : « Ne jamais voler la bague à un pigeon même si on est à la veille de se marier. »

« Monsieur le conférencier, depuis trois semaines que j’ai assisté à votre édifiante conférence, je ne vole plus les pigeons, j’ai mis fin à ma kleptomanie. Il faut dire que j’ai arrêté de me marier à répétition, cela fut le plus difficile. J’ai définitivement jeté mes bagues au bois, et toutes mes épouses avec (après les avoir dépouillées de leur bague), j’en avais des tonnes. L’épouse devient vite un bien encombrant, dont il est difficile de se débarrasser sans attirer l’attention. On ne peut pas la déposer au recyparc, elle n’entre dans aucun container. Alors, on peut la fourguer à un serial killer mais ils sont devenus très difficiles à contenter. Me voilà de nouveau vierge, en attente de rien, comme vidé, néantisé, est-cela la zéninitude, l’état de grâce, le ninirvana ? J’ai hâte de vous lire ou de vous revoir en conférence, vous conférencez comme personne, vos conseils me font le plus grand bien. Je pense que je ne pourrai plus me passer de vous. Puis-je vous faire un don, veuillez me communiquer votre numéro de compte? Veuillez agréer etc. »  

Les dons se font (voir post du 22/07/09) sur le compte n°  001-0349940O96398478956984943-88 (rappel, c’est un gros compte suisse antiminarats, antiPolansky et antiargentpropre).

Merci d’avance rapide.

19:52 Écrit par Nini | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/12/2009

Écho 4: Ne jamais perdre de vue la lune quand...

Boussu, 12/11/09

Sujet de la conférence : « Ne jamais perdre de vue la lune quand on sort dans la nuit même et surtout si on est allumé. »

 

« mon nini adoré, mon nini minion, que jé été contente de te revoire se soir kome t’y été bau, hic, kome t’y avé un bau gilè, jé né pas tou conpri à ce que ta di, hic, kome ta pau été dousse, comme jité bien senti aprè can ta repassé ché moi et con a fini la bouteil de vodka ensenble hic mon nini ma lunamoi hic »

14:04 Écrit par Nini | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/12/2009

Écho 3: Ne jamais marcher sur la queue d'un chat...

 

Quaregnon, 10/11/09

Sujet de la conférence : « Ne jamais marcher sur la queue d'un chat quand il boit son lait à la grenadine. »

« Bien cher Nini, me voici revenu de votre conférence et je contemple à l’aise Minouche, ma vieille chatte grise toute dépoilée qui boit son lait au jus de cassis (je n’ai plus de grenadine!). J’attends qu’elle ait avalé sa dernière goutte pour lui faire faire la grande roue dans le salon, puis je lui tailladerai les coussinets des pattes et lui créverai… son coussin préféré. Puis elle me regardera avec ses yeux dépités de tigresse et je lui ferai rentrer ses griffes. Peut-être qu’ensuite je la caresserai en lui soutirant quelques ronronnements bienvenus en regardant 30 Millions d’amis. Très cher Nini, d’où vous vient une telle science des animaux ? »

08:56 Écrit par Nini | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/12/2009

Echo 2 : Beloeil, 11/11/09

Beloeil, 11/11/09

Sujet de la conférence: Ne jamais marcher dans le caca de pigeon quand on sort du café colombophile.

« Merci merci merci pour votre conférence, cher Nini. Désormais je ne salope plus la semelle de mes chaussures de pantoufles quand je reviens du café colombophile. Avant, elles étaient toutes crades, pleines de berdouille, j’en mettais plein la maison, ma femme me criait dessus... Comme je m’étais enfilé plusieurs Rodenbach grenadine, je lui filais une tripotée puis j'étais privé de lit conjugal, je devais  roupiller dans le canapé et j’étais interdit de bistrot pendant une semaine. Merci Nini pour tout le bien que vous m’avez procuré. Je vous réserve un pigeon de la couvée 2010. »

11:30 Écrit par Nini | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |